Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les2fquadteam
les2fquadteam
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 février 2008

la Gamelle !!!

on a quand même réussi à immortaliser la scène grâce au bo frère.

Je tiens à remercier particulièrement Pif et Geoffrey Masson qui ont lâché leurs quads sans hésitation afin de soulever celui de tchoi afin qu'il puisse se dégager de dessous.

Pour la petite histoire, j'ai vu en direct tchoi se prendre cette gamelle, mais je crois que le pire c'est quand j'ai vu Masson sauter de son quad tel un kangourou et se précipiter pour l'aider, d'où j'étais je ne voyais pas tout bien et lààààààà j'ai ressenti un grand moment de solitude !!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrme me suis encore fait quelques cheveux blancs

enfin plus de peur que de mal !!!!!!!!!!!!!!! bien qu'à l'heure actuelle, il est peu probable qu il tourne ce week end !!

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà encore une belle démonstration de cascade Rémy Julienne, elle était belle!!!! Bien qu'elle ne soit pas dans le cadre...<br /> Bon on va éviter de la doubler, n'est-ce-pas?<br /> Bon rétablissement Tchoi et Nath, t'inquiètes: petit mais costaud!!!!<br /> Retiens-le à la maison pour la finale...Faut du repos!!!!<br /> Marilyn
S
en effet il y a eu quelques chutes sur Orciere ce derniers week end <br /> Je te rejoins sur le fait des sueurs froides <br /> quand Claude (le marsellais )est tombé dans l'une des demi finale et que je n es pas revu remonté Renaud : grosse sueur froide <br /> j espere que cela n est pas trop grave pour ton ami et que l on vous verras a la finale .<br /> Bonne fin de semaine <br /> Sandie
Publicité